Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])
Administrateurs : finpiet, klinck, Le-FranCais
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  Annonces officielles  Annonces 

 mini-chat >> finpiet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
.nec
Je pense donc laisse moi faire
Membre
8 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:21:11   Voir le profil de .nec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .nec   

Je me suis occupé ( même si c'est pas important du tout vu le combre qu'on est dessus ) d'arrangerr un peu notre chan sur le mini chat.

J'ai enregistré le chan ( c'est gratuit don't worry ), et g mis un access a finpiet, qui te permettra d'etre admin du chan a chaque fois que tu viendras dessus ( si tu y viens )

Voila c'était juste pour avertir pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:05:03   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

en parlant du chat y a plus de lien pour y accéder !!! Nec doit on cette bavure par tes bon soin ?
.nec
Je pense donc laisse moi faire
Membre
8 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:00:39   Voir le profil de .nec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .nec   

ben normalement c'est parce que t'a oublié de t'identifier sur le forum c tout
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:02:22   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

pas du tout car si je n'était pas connecter je ne le verrais pas du tout hors ce n'est pas le cas! de plus si je n'était pas connecter je ne pourrais te répondre lol donc je mintien ce que j'ai dis en haut ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  Annonces officielles  Annonces  mini-chat >> finpietNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum