Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])
Administrateurs : finpiet, klinck, Le-FranCais
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  Les news du front  BF 1942 

 Nom de la new team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:10:26   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

bonjour tout le monde !

Alors voilà, avec billy et klinck nous voulons remonter une team pour le fun ! et à ce sujet nous cherchons le nom de cette future team!

Nous aimerions formé celle ci a l'intérieur même de l'association!

A savoir que cette team ne participera à aucun match que ce soit au officiel ou non !

Alors en quoi consistera t'elle vous me direz ???
Et bien une team pour le fun, pour s'éclater mais avec tout de même une touche de sérieux.
Prévoir des soirées et se retrouver tout sur TS et sur un server BF quelqu'en soit le mode !
La soirée serait gérer par tout le monde pour savoir qui veut faire quoi et tomber d'accord sur le thème de la soirée.
Ensuite un leader (que nous élirons) prendras le relai et commandera le jeux! Donc ceci implique que tout le monde ce mette du même côté dans le même camp!
Donc du fun dans un minimum de sérieux et de team play
Avoir des sensation forte sans ce préocupée de nos skill et de notre résultat dans la partie! Je le redis et je le répète c'est purement pour le fun !!!

Il nous faut trouver bien entendu des personnes motivé et je sais que nous avons déjà quelques joueurs interresser!

En ce qui concerne le nom de la team nous aurions besoin d'idée!
Il faut que ceci représente lesprit de camaraderi et de "fun"
D'où le premier tag proposer par klinck =FUN=
j4F proposer par billy (just for fun) mais qui est trop proche du pseudo des J4G :s
Moi je propose -=]GFF[=- (Game For Fun)

Ceci ne son que des idées mais nous acceptons et nous invitons même de proposer vos idées pour le nom de la team !
De plus si vous avez avez des idées pour amèliorer le bien être de cette future team nous sommes ouvert a toute proposition! Nous devons la construire ensemble pour qu'elle perdure dans le temps et pour que cette esprit de camaraderie ne meurt pas

Voilà sur ceux je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt je l'espère
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:21:57   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   

Pour moi ca sera: "les Papys Flingeurs" qui me fait plus pensé a certain film de Lautner team [P-F]
ou encore LES BARBOUZES du meme auteur team [L-B]
ou encore: LES TONTONS FLINGUEURS team [T-F]
pour ma part restons francais et ayons un tag francais arretons les mots anglais
klinck
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:46:11   Voir le profil de klinck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klinck   

oui ,content que sa reprenne.
pour le nom de la team les "papy flingueur" me plait assez,mais on a quelque jeunes gamin "vingt dieux",donc faut voir avec cette jeunesse.
.nec
Je pense donc laisse moi faire
Membre
8 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:45:26   Voir le profil de .nec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .nec   

Quaoua !!! M'aurait on oublié ??? non sans doute : je suis inoubliable

bon moi j'avais pensé a [JR] => joyeux reservistes ; [TR] => tueurs retraités ; [CB] => casques bleus

Et puis un dernier pour faire un peu dans l'anglais ^^

[TSTS] => Tireds soldiers² ( peut aussi dire Teamspeak >> voulant dire qu'on est encore bien actifs / ou encore le mot tsétsé : la mouche qui endort, preve qu'on est au repos )

Bon voila content d'avoir pu apporter mon grain de sel ^^
klinck
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:53:37   Voir le profil de klinck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klinck   

non on ta pas oublié mais j'avais pas ton adresse mais de toute facon pas de probléme bien venue
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:04:30   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   


Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:01:36   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

Après avoir reçus assez de réponse on se concertera pour retenir quelques noms de team qui ont été proposé ici et nous lancerons un sondage sur le forum pour savoir lequel nous prendrons définitivement
Comme sa pas de jaloux et tout le monde sera d'accord

En ce qui concerne l'association de blacki nous pourrons en effet être logé sous cette banière, donc avoir un server privée à nous!
Il est bien clair qu'aucune autre personne ne faisant pas partie de l'association de pourra venir sur ce server !!!
L'avantage de créer cette section est que ceci pourrais rapporter du monde! et qu'a la fin nous pourrions faire des sortes de petit match entre nous pour le fun! Un espace vraiment très conviviale

Voily voilou !!!
J'attend encore pas mal de réponse d'autre membre qui non pas encore donner leur avis [je pense tout particulièrement à billy, mais aussi à tout les autres (zerca etc ...)].

Bonne journée tout le monde
.nec
Je pense donc laisse moi faire
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:47:24   Voir le profil de .nec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .nec   

Oui ! justement a propos de l'association, jvous informe que j'ai eu un certai Call of duty pr noel !!!

SA veut pas dire que je vais m"éloigner de BF, mais c'est juste pour dire que je suis donc totalement ok pour que le 2eme jeu pris en compte par l'association soit Call of duty

=> Pour une fois que je suis pas a la bourre dans les jeux auxquels jouent les TBE ^^

Bonne guerre
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:04:59   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

si blacki lisais sa je crois kil serais vert
bouba
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:56:50   Voir le profil de bouba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouba   

J'aimerais réagir à votre discussion autour de l'association... Si effectivement, l'association va vous offrir la structure ( serveurs de jeux privés, serveur teamspeak..., etc...), en aucun cas elle ne vous offrira un serveur privé rien que pour vous et votre futur clan... Chacun pourra accéder à ce serveur et même s'il ne fait pas partie de votre clan, je tiens à le préciser, tout membre de l'association pourra y accéder... Des sections dans les forums de discussions existent, il s'agit des jeux battlefield , call of duty, etc... Mais vous ne verrez pas section du clan y ou x... Si vous voulez un complément d'information, n'hésitez pas, je suis disponible pour répondre à vos questions.... Tout çà pour vous dire, que même si l'association permettra aux clans de s'épanouir, elle restera avant tout un espace de joueurs passionnés et n'aura qu'une seule identité, et non pas plusieurs...
klinck
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:19:16   Voir le profil de klinck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klinck   

no souci,on l'avait comprit comme sa.
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:01:36   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

Oui excusez moi si je me suis mal exprimé, il est bien entendu que le server privée ne sera pas juste pour le clan que nous cherchons a créer mais bien pour l'ensemble de l'association!
Une erreur de compréhension fort regrétable!

Et je dirais temps mieu que ce soit comme ça et pas l'inverse, plus on est de fou plus on rit
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:16:18   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   

Par contre nous pourrons tres bien conserver se forum rien que pour nous ou le faire evoluer sur call of duty et autre jeux
Ca sera a vous de decider
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:45:46   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

ben j'avoue sa sera a méditer mais bon on aura la réponse avec le temps ...
-Choco-BN-
Membre
2 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:00:55   Voir le profil de -Choco-BN- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Choco-BN-   

moi aussi j'aime bien les papys flingueurs
mais moins les crochets
{P.F-Finpiet}
{P.F-Le-FranCais}
{P.F-Klinck}
vous en pensé quoi??
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:13:30   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   

Moi je suis partant comme cela ca fait beau
Bienvenue mon ami et hop un petit coup pour feter cela
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:29:29   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

oui je vous souhaite en ce jour un bon réveillons de noël :')
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  Les news du front  BF 1942  Nom de la new teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum