Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])
Administrateurs : finpiet, klinck, Le-FranCais
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  La taverne des rescapés  Discution avec le Tavernier 

 Que pensez vous de ce nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous de ce nouveau forum
 
Tres Bien
Bien
satisfait
ridicule
finpiet est le meilleur
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:28:33   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   

Que pensez vous de ce nouveau forum créé un peu à la hate
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:02:23   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

le petit finpiet va prendre la grosse tête lol !!!
ryan
il faut me sauver
Membre
3 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:02:09   Voir le profil de ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryan   

comme toujours finpiet a de bonne idee
sa fait longtemp que l'on c'est pas vue finpiet
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:07:04   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   

Salut mon ami
ca faisait lgts
ryan
il faut me sauver
Membre
3 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:57:41   Voir le profil de ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ryan   

et oui finpiet me revoila un peu plus present
-Choco-BN-
Membre
2 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:10:22   Voir le profil de -Choco-BN- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Choco-BN-   

salut ryan ça fait plaisir de te retrouver .
A oui au fait:Billy=-Choco-BN-
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:16:51   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   

je espere que ce forum vous plai les amis en plus il me semble plus rapide que l ancien :
a oui j oubliai quand j avais mon ancien forum je mettais comme smiley tjrs celui la

Message édité le 22-12-2004 à 18:17:21 par finpiet

Message édité le 22-12-2004 à 18:17:42 par finpiet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  La taverne des rescapés  Discution avec le Tavernier  Que pensez vous de ce nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum