Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])
Administrateurs : finpiet, klinck, Le-FranCais
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  Le coin des Quebecoix  Les Tabarnacq 

 un petit coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:02:28   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   

J ai pensé a vous mes amis du Quebec et je mets à votre disposition ce petit coin plein de chaleur

Message édité le 18-12-2004 à 20:03:12 par finpiet
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:04:22   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

Il est vrai qu'on ne vous pas vue la soirée du 10 alors que vous m'aviez promis d'être là

De plus nous n'avons plus beaucoup de nouvel, j'espère que de votre côté tout vas bien et que vous nous répondré

Sur ceux inchala
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:06:26   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   

repondrez avec EZ
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:02:54   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

merci finpier pour la corde sa me touche beaucoup :')
winters
Membre
1 message posté
   Posté le 25-12-2004 à 06:29:19   Voir le profil de winters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winters   

salut les gars ,moi ca va ,je vous souhaite de joyeuse fetes amusez vous bien
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 14:20:41   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

merci bonne fête a vous aussi
klinck
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:08:44   Voir le profil de klinck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klinck   

merci winter,comment vas tu depuis tous ce temps.
finpiet
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:24:10   Voir le profil de finpiet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finpiet   

a toi aussi mon ami, pareillement a toutes ta petite famille
fais gaffe au magasinage, ca coute chere
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  Le coin des Quebecoix  Les Tabarnacq  un petit coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum