Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])
Administrateurs : finpiet, klinck, Le-FranCais
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  La taverne des rescapés  Discution avec le Tavernier 

 teamspeak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:22:15   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

bonjour tout le monde, jaimerais simplement faire un petit sondage pour savoir qui allais encore sur teamspeak ?

En effet récemment j'y suis aller plusieurs et ceci pendant quelques heures mais personne ne vain
Donc est ce moi qui viens aux heures creuses ou c'est tout simplement qu'il y a plus personne ???

Merci de répondre
klinck
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:47:00   Voir le profil de klinck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klinck   

moi j'y vais tous les jours mais c'est vrai que l'on voit plus personne.

les personnes les plus present sont finpiet ,le francais et ryan.black vient tous les jours aussi mais ne reste pas (pas mal de boulot avec l'association).le week end mercury, tu sais c'est les même personnes que sur ce forum.

j'oublier notrez ami zerka passe nous faire un petit bonjour de temps en temps.

voila mon rapport mon ami,bien triste n'est il pas.
bouba
Membre
7 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:14:17   Voir le profil de bouba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouba   

je viens régulièrement même si je ne reste pas très longtemps mais bon...
.nec
Je pense donc laisse moi faire
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:24:26   Voir le profil de .nec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .nec   

moi c'est idem a chaque fois que je viens ya personne

ENfin de tte maniere si vous conaissez mn probleme idiot vous savez que je peux pas parler

PS : mon probleme : j'ai pas de micro
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:23:18   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

et ouiiiiiiiiiiiiiiiii ben kel dommage déjà y a pas beaucoup de monde alors en plus si on arrive a ce loupé mdrrrr on est mal barré ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  La taverne des rescapés  Discution avec le Tavernier  teamspeakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum