Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])
Administrateurs : finpiet, klinck, Le-FranCais
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  Les news du front  BF 1942 

 le vote pour le nom de la team, c'est ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
le vote pour le nom de la team, c'est ici !
 
Papys flingeurs
non je veux un autre nom de team
je sais pas et je m'en fiche !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:25:20   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

Bonjour tout le monde alors vu que sa traine je propose donc a la final les papys flingueurs !!!

C'est un vote pour savoir si tout le monde est ok ou si on cherche autre chose !!

voila bon vote
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:16:06   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

vive la motivation
klinck
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 07:38:32   Voir le profil de klinck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klinck   

je me demander combien de jour avant d'avoir un post,et bien sa fait 5 ou 6 jours

finpiet tu peut fermer ce forum,personne ne bouge a part quelques un.
Le-FranCais
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:18:37   Voir le profil de Le-FranCais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le-FranCais   

ben oué klr tout le monde s'en fiche a par quelques un s'tout dailleur on le voi au nombre de vote 3 haha sa me fais bien marrer !

excuser moi, mon insolence mais sa me déçoit grandement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Papys Flingueurs (Clan [P-F])  Les news du front  BF 1942  le vote pour le nom de la team, c'est ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum